Séances auprès de salariés

Une porte se ferme, temporairement, les chaises sont rangées : c’est la fin d’un cycle de 30 séances de sophrologie pour les salariés de la Banque Postale de Rennes.

Nous avons conclu avec une pratique intégrative de 42 min, essentiellement autour des Relaxations Dynamiques du 1er (le plus fondamental), du 2e et 5e degré. Toutes les participantes présentes pour cette ultime séance d’une heure ont beaucoup apprécié le cursus de cette année scolaire, à travers, ont elles souligné, la diversité, les quelques explications et préconisations.
Merci à elles (et oui, aucun autre homme que ma présence) pour leur régularité et investissement (l’une est même venue pour une séance lors de ses congés !).

Ma plus belle récompense reste les sourires partagés et le sentiment d’apporter plus de sérénité !

Nous espérons le renouvellement de cette parenthèse méridienne à la rentrée prochaine, mais une réorganisation d’horaires professionnels non encore arrêtée pour ces personnes laisse une certaine incertitude…


N’hésitez pas à vous rapprocher de moi pour découvrir cette approche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.